Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
6 mai 2010

la varicelle

125826572

Mardi en me levant, maman a vu que j'avais quelques boutons derrière l'oreille...........VARICELLE........elle s'en doutait vu qu'il y avait des cas d'en ma classe.
Et en 2 jours ses quelques boutons se sont propager partout partout sur mon corps.

102_2997

Le visage lui est épargné....mais pour combien de temps ?

102_2994

Du coup je reste à la maison avec maman et Eden, je m'occupe avec mes voitures, et je regarde mon DVD favori du moment CARS.

102_2992

102_2993

Je vais avoir besoin de vos bisous magique pour guérir et faire partir tous ses boutons, alors n'hésitez pas a m'en envoyer des tonnes. 136

@ bientôt..........Pierrot

Publicité
Commentaires
N
Oh lala j'avais vu que tu avais la varicelle mais je n'avais pas encore vu les photos !!!! <br /> Je t'envoie pleins de gros bisous guérisseurs pour qu'ils ne t'embêtes pas trop.<br /> De notre côté, on continue encore quelques jours de vacances mais j'espère qu'il ne va pas pleuvoir toute la journée comme aujourd'hui pour qu'on en profite grrrrrrrrr<br /> Bonne semaine et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
L
mon pauvre Pierrot, j'espère que ça va épargner ta petite soeur...aller bon rétablissement, et surtout fini la gratouille...<br /> [demolite]&[demolite]
C
OUah tu as beaucoup de boutons, nous, on l'a déjà eu tous les 2, j'avais 3 semaines et Léandry 3 ans, au moins, on est débarrassé!!<br /> Nous t'envoyons tous plein de bisous tout guérisseurs, en espèrant que ça ne te gratte pas trop<br /> Evanne et Léandry
S
[Salut] Hello mon Pierrot !<br /> La vilaine varicelle, tu a bcp de boutons !<br /> Je ne l'ai pas encore eu :( mais maman s'inquiète avec tout ces cas !!! Je te t'envoies de gros gros bisous guérisseurs !<br /> Bon week end,<br /> Margot ♥♥♥[flash][flash][flash]
A
Gros bisous qui soulagent car ca va bien gratter... maman va a voir du boulot si les filles la chopent... bon courage...bisous et bon weekend...anne,matt et nat
Publicité