Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
29 avril 2010

Et moi pendant ce temps là.....

Pendant que Lilou se la coule douce......

mattefc4c178fab46b7f903538187bcaa5b868f8ac98c

Qu'Eden nous montre ses plus jolies sourires.....

matte75280fae19e9d6e8368186a84326d2769fe17410

Moi je bosse.....

mosaic6785e9b4681eae8433fa3c66caa751e472e13768

Et oui moi j'aide mon papa à bêcher le jardin, j'vous le dit moi heureusement que je suis là.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Heureusement que tu es là mon Pierrot :)<br /> Ah ces filles !<br /> Trop chouette la nouvelle bannière !<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
T
et si tu donnais un coup de main a tonton pour ton carrelage de la cuisine car il a du mal a avancer....[casse tete]lol. tu doit etre un bon bricoleur toi ca ce voit!!!!![Clin d oeil]<br /> bisous la famille tartampion
N
Oh dis donc tu es trop mignon d'aider à jardiner pendant que les nanas se la coulent douce[Salut].<br /> Enfin, maman a refait la bannière, on n'y croyait plus mdr !!!!<br /> Bonne semaine et bizzzz<br /> Tifenn et Natti javascript:;
A
[moqueur]chacun son boulot...hihi...bisous et bon weekend...anne,matt et nat
P
ho bein alors, quel homme, un vrai gentleman, tu laisse les filles tranquille pendant que toi tu aise papa![Bravo] felicitation, tu es vraiment adorable...[flash][flash]<br /> gros bisous <br /> a bientot[Salut] <br /> noa
Publicité