Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
18 décembre 2009

Le goûter de Noël.

100_1970

Ce matin, dans ma classe nous avons eu la visite du père noël, il nous a apporté à chacun un cadeau. Pour le remercier nous lui avons chanter des chansons.

798147gy479m9bj4

Après ça, les parents étaient invités à venir partager le goûter de Noël avec nous. Nous avons dégustés de la bonne brioche, des chocolats et des petits sablés, du chocolat chaud et du jus d'orange.
Puis, nous sommes allés danser avec les autres classes dans la grande salle, sous l'oeil attentif de nos parents.

mosaic2134d1078bb9a5daaf343029e0020d985d1ce24e

Et enfin avant de repartir, nous avons donnés à nos mamans le bel objet de noël que l'on a confectionné avec l'aide de notre maîtresse.

100_2070

87792_barre___co


Lilou a eu son bulletin d'évaluation et une fois de plus on peut être très très fière de son excellent travail.

IMG

clic pour agrandir


Voilà, nous avons maintenant droit à des vacances bien mérités et surtout on attends avec impatience que le père noël nous apporte nos cadeaux tant attendus.

Avant de finir cet article, nous souhaitons un très bon anniversaire à nos ami(e)s Matthieu et Pauline.

47537313_p


@ bientôt.......Lilou et Pierrot

Publicité
Commentaires
C
Jaime bien tes montges photos...sont vraiment jolis !<br /> Bis
V
Coucou la grande sœur et la grand frère !!!!! Super le gouté de noël !!!!!! Et ton cadeau pour maman est vraiment joli !!! Bravo à ta sœur pour son bulletin, il est excellent, ya de quoi être fier !!!!! Alors le père noël vous a gâté ???? En tout cas, félicitations pour le joli cadeau Eden que vous avez reçut !!!! Elle est très jolie !!!!! En attendant que maman puisse enfin envoyer ses cartes de vœux....( c'est pas gagné....LOL), on vous souhaite en avance un très bon réveillon de nouvel an !!!!!! Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Votre topinette Ania qui vous adooooooooooooore !!!!!! [demolite]
J
Coucou les amis,<br /> Comment allez-vous? <br /> Vous avez passe de bonnes fetes de Noel? Je suis sur que vous avez ete bien gates! Moi aussi, le pere Noel m'a bien gate [Bravo]<br /> Eh oui, je voulais vous dire que les votes pour la finale de Bebe Cadum 2010 recommenceront le 5 janvier et ca serait super sympa si vous pouviez me soutenir comme en mai dernier [jap] Gros bisous a vous deux et votre famille. Votre copinou Juno [Salut] PS: J'ai mis quelques nouvelles photos sur mon blog si vous voulez passer me voir...
A
coucou les loulous, comment allez vous ? la forme ? je pense que vous avez du etre encore bien haté cette année pour noel, et dejà le + beau des cadeaux pour vous 4 ca a du etre l arrivé de votre jolie petite soeur ? comment va votre maman ? on pense fort à elle, pleins de gros bisous, alexian et compagnie
K
[flash][flash]joyeux noel gros bisous à vous [flash][flash]carole et célia
Publicité