Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
13 décembre 2009

patience.....

Il ne reste plus que 28 jours à patienter et nous pourrons enfin voir la jolie bouille de notre petit frère ou petite soeur.

frame2d60959659c37439c8a37f021f9b32a432685a23
8 mois


Tout est prêt pour t'accueillir, ton petit lit, quelques peluches, tes petits habits........

mosaicdb4797af622facdd6668942f65488b493f3d5de8

Cette semaine, nous irons te choisir un doudou qui te tiendra compagnie pour très longtemps.

Tu peux encore rester bien au chaud dans le ventre de maman mais sache que l'on a hâte de t'avoir avec nous pour te faire pleins de bisous.

♥ Lilou et Pierrot



Publicité
Commentaires
D
Coucou les copinoux c'est Lucas le piti coeur. J'adore les affaires d'Eden, c'est trop mignon!!! Vivement que tu te décides à venir Eden c'est tout joli dehors il neige, viens voir comme c'ets beau..... Bonne journée....
N
coucou les loulous oh lala que ca passe vite nous aussi on a hatte de voir la jolie frimousse de ptit frére ou ptite soeur ..trés jolie le bidon a mamounette ..gros bisous et bon jeudi nathan
N
Oh lala ça approche à grands pas et je voie que la chambre est prête est très jolie pour accueillir Eden.[flash]<br /> Dernière semaine avant les vacances, profitez en bien.<br /> Bizzz Tifenn et Natti
L
allez courage c'est bientôt la fin, nous aussi on a hâte qu'il ou elle soit là.<br /> <br /> Pleins de bisous, la famille crepin!!![moqueur][moqueur]
C
et bien voilà un sacré bout de temps que je n'ai pas pris le temps de vous laisser un ptit mot et je m'en excuse. j'espère que vous ne m'en voulez pas mais le temps manque et surtout la fatigue est là. plus que 28 jours pour faire connaissance avec ce merveilleux petit bébé. nous avons hâte nous aussi de le voir. j'ai le même nounours dans mon lit. je pense bien à vous. tout plein de gros bizzzzzoux Clara choupinette
Publicité