Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
31 mai 2009

un week end ensoleillé

Lilou_et_Pierrot__WinCE_

Quel bonheur de pouvoir profiter du beau temps et il faut dire que c'est jours-ci le soleil nous gâte.

Du coup hier et aujourd'hui, nous en avons profité pour faire une petite ballade à vélo et bien sûr pour vous montrer comment maintenant je sais bien pédaler, maman à filmé tout ça.....

Je peux vous dire qu'après tous ses effort j'étais bien fatigué.

cricri2006

Il y a quelques mois nous vous annonçons que notre cousine Lou allez être grande soeur et ben ça y est c'est chose faite son petit frère Leny est né le 29 mai.
On vous mettra des photos très vite, on laisse juste notre cousine faire les présentation en première.

cricri2006

Nous souhaitons aussi un très bon anniversaire à mon super copain Arthur qui soufflera ses 2 bougies demain (1 er juin)

Arthur

joyeux anniversaire

@ bientôt.......Lilou et Pierrot

 

Publicité
Commentaires
C
coucou la photo de vous deux la haut est vraiment belle très belle. j'espère que tout va bien pour vous. gros bizzzzzzzoux Clara choupinette
J
ENCORE MERCI a vous de m'avoir soutenu sur Bebe C.<br /> Imaginez, J'AI GAGNE et je suis trop content et maman aussi bien-sur.<br /> Gros gros bisous et a bientot.<br /> Votre copinou JUNO
T
Coucou Lilou et Pierrot, je viens souhaiter un joyeux mois-niversaire à mon copinou, féliciter la maman pour l'heureuse nouvelle et vous remercier vous et votre famille pour m'avoir soutenu à BdF le mois dernier. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Biz Etann
P
Merci merci les zamis pour vos cadeaux !!<br /> J'adore le tee shirt et maman aussi d'ailleurs lol<br /> Gros bisouxx<br /> Ptit Tom<br /> [flash]
S
Coucou mon Pierrot,<br /> Wahouuuu tu te débrouille super bien ! Bravo...<br /> J'espère que tout va bien !<br /> Au fait on vous a tagués !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥[flash]
Publicité