Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
27 mai 2009

Coco et Lili

minis_cdkawaii__22_

Pour son anniversaire, Lilou a eu un joli petit lapin nain et biensur pour pas faire de jaloux, moi aussi j'en ai eu un.

100_0248

Ils se prénomment "coco" et "lili", on peux les prendre pour les caresser en regardant la télé mais sur moi il ne reste pas longtemps (soit disant que je serais un peu brusque)

100_0223

100_0299

@ bientôt.......Lilou et Pierrot



Publicité
Commentaires
L
[flash]coucou les loulou!<br /> on passe vous souhaiter un bon week-end<br /> des gros bisous<br /> killian et lilou[flash]
S
[flash]Coucou mon Pierrot adoré , wahouuuu coco et lili sont trop mignon !<br /> Il parait que moi aussi je suis un peu brusque , lol !!!<br /> Ils ont le poil long , non ???<br /> Occupez vous bien d'eux !<br /> Passer un bon week end !<br /> Gros poutoux,<br /> Margot ♥♥♥[flash]
S
Qu'est ce qu'on apprend??? On est trop trop trop cotent pour vous! Un petit bébé, mais c'est trop une bonne nouvelle! Kelly FÉLICITATION! Je te souhaite pleins de bonnes choses et pleins de moments heureux! Énormes [Bravo]bisous à vous!
E
coucou la petite famille ...alors tout d'abord toute nos felicitations pour le bébé a venir...nous le bebe c'est pour le 03 decembre !!!<br /> les copains vos lapins sont genials hihihihi ils sont tres beaux.<br /> mais vous aussi vous etes toujours aussi magnifique ...les photos sont super jolie .<br /> on vous fait de gros bisous a bientot ethan et nolwenn
R
Kikou les z'amis, cro mimi les lapins, moi aussi pour mes 2 ans normalement il est prévu que j'en ai un, j'ai cro cro hate !!!!! pleins de doux baisers en ce début de week end, rony and co
Publicité