Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
28 janvier 2009

le pot.........suite

3dcaca

Vous vous souvenez de ma première rencontre avec mon pot......

Copie_de_100_7654 Copie_de_100_7656

Et bien depuis tous ce temps mon pot est resté  VIDE. Et oui je ne suis pas très copain avec mon pot, d'ailleurs je ne voulait même pas m'assoir dessus, alors maman m'a mis directement sur le toilette avec un réducteur et bien la aussi RIEN.

Alors ma maman a décider de passer à l'étape supérieur et de m'enlever quelquefois la couche et pour ça elle m'a acheté des super sous-vêtements de grands.

Copie_de_100_9476


Copie_de_100_9478

L'autre jours je suis resté deux heures comme ça sans couche mais arrive un moment où je dois faire pipi alors je fais dans la culotte.

Patience maman, patience...

@bientôt pour de nouvelles aventures.............Pierrot

Publicité
Commentaires
T
[flash] passez un bon dimanche les z'amis[flash]<br /> <br /> bizouilles de copinou rubèn[Salut]
K
[Salut] trop marrant avec le pot sur la tete MDR et dis moi c'est choux ton tee shirt et culotte.... Allez patience ça va venir bisous célia
S
[Salut] Waouh! trop la classe avec les sous-vêtements de grands, patience à maman ça va venir surtout quand tu l'auras décidé...<br /> Passez un bon week-end les z'amis!<br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> votre copinette zoé [demolite]
T
pierrot, ma mamounette n'ose pas me mettre seulement en slip, elle a peur, lol!!<br /> <br /> Je passe vite pour souhaiter une douce nuit, de beaux rêves et un très bon week end , bizouilles de copinou rubèn!! [Salut]
V
Bon week end les loulous !!!!! trop bien le nouveau fond !!!!! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania[demolite]
Publicité