Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
25 janvier 2009

comme des poissons dans l'eau !!!

Copie_de_100_9461

Si il y a un endroit dans lequel nous aimons bien aller, c'est la piscine et sa tombe bien maman nous y a emmené ce matin.......quelle chance !!!

Copie_de_100_9464   Copie_de_100_9469

Pierrot le petit poisson


Copie_de_100_9471

Lilou la petite sirène

Après ça, papa et maman nous ont emmené  au Quick, histoire de reprendre des forces.

Copie_de_100_9473

100_9475

@ bientôt ...........Lilou et Pierrot

Publicité
Commentaires
N
coucou mon pote chouette la piscine et ca creuse en plus hihihi passe un bon mercredi ..gros bisous nathan
R
Kikou ... hé ben que dire aujourd'hui, quand c'est moi qui vait mieux, c'est maman qui est patraque, alors désolé si on passe en coup d'vent, mamounette va essayer de se reposer, gros bisous, rony
N
merci pour tes commentaires!oh trop de la chance la piscine et le quick!!moi aussi j'aime beaucoup!!!!je vous fais pleins de gros bisous!!à bientot[flash]
S
Ben dis donc, belle journée on dirai! C'est chouette que vous aimé allez à la piscine. Moi, je n'ai pas encore essayé...Bisous petit poisson et belle sirène!***Maléna & Perrine***
P
Bonjour mes copinoux, passez une tres bonne journée, bisous Dimitry
Publicité