Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
10 septembre 2008

c'est partit !!!

014

Tout d'abord nous voudrions remercier tout ceux qui ont bien voulu ce prêter au jeu.

Nous vous informons que nous ne participons pas au concours car il y aura un cadeau surprise pour le grand gagnant, mais nous donnerons un vote jeudi et un vote vendredi .

Vous pourrez voter jeudi et vendredi mais une seul fois par jour .Vous pouvez inviter vos amis et votre famille à venir voter.

Are you ready ???????




Publicité
Commentaires
T
je vote pour Arthur... comment ne pas craquer pour lui avec sa jolie grimace? [flash]
T
heureusement que nous arrivons avant minuit! si non nous n'aurions pas pu voter pour Arthur. bonne nuit
S
Moi je suis Sasha c'est ma maman qui écrie bien sur, moi je veux donner ma voix à mon petit copain [flash]Arthur [flash]même si on ne se connaîs pas encore. A bientôt peut être. Bonne chance tu le mérite.
C
[Clin d oeil]Bonsoir, j'ecris le message avec ma maman, moi je vote pour Arthur parce qu'il est trop beau.[Bravo]<br /> J'ai 7 ans, je m'appelle Clara.Bonne chance petit Arthur [Salut]
I
[flash]Bonjour je m'appelle Illyana j'ai 9 ans et je voudrais voter pour Arthur.[flash]
Publicité