Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
8 septembre 2008

♥♥♥ à vos grimaces ♥♥♥

36_6_3

Nous avons décider d'organiser un concours de grimaces sur notre blog. Alors les copains qui souhaiteraient y participer, envoyez nous votre plus jolie grimace par mail à cette adresse :

fabrice.fosse507@orange.fr


Vous avez jusqu'à mercredi pour nous transmettre votre photo, n'oubliez pas de nous indiquer votre prénom.

La grimace qui aura obtenue le plus de vote recevra un petit cadeau de notre part (on a dit un petit, ben oui nos tirelire ne sont pas encore assez remplie...lol)

Les frères et soeurs peuvent être ensemble sur une même photo mais ils faut que tous aient une grimace.

Le concours débutera jeudi matin et vous pourrez venir voter pour votre grimace préférées jusqu'à vendredi soir.

On compte sur vous

100_4538 100_4616

@ bientôt......Lilou et Pierrot
 
 

Publicité
Commentaires
S
coucou les amis, on passe vite vite vous faire un petit coucou et surtout prendre de vos nouvelles. on espere que tout va bien pour vous? tu sais mon copain, moi c est pareil, depuis la rentré des classes, je m ennuie beaucoup tout seul. Et maman n a guerre de temps a me consacrer en ce moment, elle essaie de faire au mieux mais bon.... sinon pour nous ca va super bien. maman dit qu en ce moment il y a une bonne etoile qui nous protege. lol. on vous fais des tonnes de gros bisous les amis, a tres bientot.<br /> Ps: romain dit à lilou qu il est toujours son amoureux et qu elle est encore belle comme un coeur, lol. alexian[flash][flash]
S
Coucou les z'amis! voilà je viens d'envoyer mon mail pour déposer ma candidature pour le concours [moqueur]... bon mercredi après-midi! bisous, zoé
M
Ca c'est une super idée!! il va falloir que je me dépeche pour la photo!! on vous souhaite un bon mercredi aprés midi. gros bisous. Marie et sa tribu
F
coucou je vais t'envoyer une photo pour le concours bonne journée bisoussss
N
COUCOU mon copin je passe te souhaité un bon mercredi !!plein de bisous nathan
Publicité