Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
25 juin 2008

Papa où maman ?????


 

 

Coucou

Aujourd'hui, nous allons faire un petit où plutôt un grand retour en arrière en ce qui concerne nos parents, comme ça vous pourrez voir leurs bouilles quand ils étaient petit et ainsi nous dire qui ressemble à papa et qui ressemble à maman.

Vous êtes prêt...........alors c'est partie.

Commençons par le commencement.........

Voici 4 photos de nous tous à la naissance.

IMG IMG_0001


IMG

Copie_de_100_2263

Pas si facile n'est ce pas, on voit bien la ressemblance frère/soeur, mais dire si untel ressemble à papa ou maman c'est plus compliqué.......

Passons à la suite, maintenant des photos de papa, maman et Lilou à peu près au même âge.

IMG_0002 Copie_de_IMG IMG_0004

Bon je crois qu'ici vous aurez remarquez la ressemblance entre Lilou et notre papa, c'est la même "binette".

On ne peux pas faire pareil avec Pierrot, car maman n'a pas retrouvé de photos d'elle et de papa aux environs de mon âge mais par contre, elle a trouvé une photo et.........Voyez par vous même.

IMG_0006


100_6125


Vous voulez savoir de qui il s'agit ???? ...........C'est le parrain de Pierrot (le petit frère de maman), voilà, on sait enfin de qui Pierrot tient se caractère de casse-cou et de colèrique.

@ bientôt les copains.........Lilou et Pierrot

00020071

Publicité
Commentaires
M
ta maman ressemble a tes arrieres grand parents paterneles sauf le carractaire de ta maman est plus doux et tres gentille on peut dire que tuas une bonne maman et un bon papa et une jolie petite soeure bisous je vous aime un gros gros bisous a lou et aux parents mamie bribri
H
Salut Lilou et Pierrot, j'espère que vous allez bien??? Les diabolos, ca sert à trainer les oreilles, je me suis fais operer car j'avais des otites sereuses à répétition, et une perte d'audition, tous les 3 mois, j'ai des controles chez l'ORL mais tout va bien,ils vont se décoller tous seuls mais il est strictement interdit de mettre la tete sous l'eau ou de mouiller dedans. Bon sur ce, je vous souhaite à tous les 2, un bon week-end GROS GROS POUTOUS
N
kikou petit bonhomme j espere que tu vs bien en ce vendredi ? et que tu as u du bo temp j espere que tu t habitue a ton nouvo doudou bonne nuit bisous nathan
E
je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit,moi je vais voir un feu d'artifice,biz ETHAN
D
Coucou mon Pierrot , comment va tu ? tu profit du soleil ? <br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Lilou et tes parents , bon week end ,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité