Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
22 juin 2008

des nouvelles......

38pey710

Coucou les copains, je viens vous donner des nouvelles de mon "doudou". Hé ben maman ne l'a pas retrouvé, elle est allée demandé aux caissières des magasins qui entourent le parking, mais personne ne l'a ramené.

0002006A

Heureusement ma tata Audrey, m'en a donné un qui ressemble beaucoup au miens et que j'ai adopté.
C'est aussi un chat de la même taille que mon doudou, il a des oreilles et une queue que je peux machouiller (et oui c'est très important).
Bon le seul HIC c'est qu'il est rose mais  comme avec moi il va souvent aller faire une virée en machine à laver, il va vite se délaver.

Sinon en ce moment je suis très grognon, j'ai des nouvelles dents qui sortent et comme à l'habitude, elles me font souffrir, je ne vous raconte pas les 2 dernières nuit que j'ai passées, j'ai beaucoup pleuré. En plus je n'ai pas d'appétit et j'ai un gros rhube.

J'aurais aussi besoin de votre aide sur biboon car je vais perdre ma 2ème place, une jolie princesse est a ma poursuite, alors please help me.

Assez parlé de moi, je vais vous parler de Lilou maintenant.
Vendredi soir c'était son gala de gymnastique et elle était très jolie ma soeur et elle se débrouille de mieux en mieux, un graine de championne, moi je vous le dis....

100_6506 100_6499 100_6505

Aujourd'hui elle n'est pas à la maison car elle a passé la nuit chez notre cousine Lou, elle était toute contente, je pense que vous pourrez savoir ce qu'elles ont fait sur le blog de Lou (loulou d'amour), ma tata Audrey n'a pas dû s'ennuyer avec elles.

Voilà les copinoux je vous laisse, gros Bisous.......Pierrot.

16_12_169
 

Publicité
Commentaires
F
coucou oh c'est pas drole de perdre le doudou heureusement tu as pu en retrouver un même si c'est pas le même vu qu'il est rose tu peux toujours dire a ta maman de le teindre bonne journée bisoussssssssss
L
Coucou la famille, c'est vrai qu'on s'est bien amusé avec Lilou chez mon parrain, mais pour les photos c'est pas encore pour maintenant, car ma tata ne me les a toujours pas donner.<br /> <br /> Bisous, Lou!!!
S
coucou les amis, maman vient vous raconter sa mesaventure du jour! grrr. lundi avec romain elle est allé mettre la lettre de lilou dans la boite aux lettre. Et ce matin en allant au courrier la lettre pour lilou était dans notre boite aux lettres! grrr. maman ne l avait pas fait peser penssant que ca irait, et bien non! alors bon, on va recommencer une fois de plus! le destin s archarne contre nous je crois. desolé lilou, tu dois trouver le temps tres lond. ce n est pas la faute de romain mais de moi sa maman. vive les blondes! mdr. gros bisous, sabrina et romain
P
Re mes copinoux, merci de vos explications j'ai reussi !!!!! Bonne journée, bisous Dimitry
N
coucou, on passe vous faire un coucou et on espere que le doudou de remplacement va bien, gros bisous noa et lilou
Publicité