Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
10 juin 2008

Un colis pour Lilou !!!

COUCOU


100_6360 Ce midi en rentrant de l'école, un petit paquet m'attendait à la maison. Je me demandais bien ce qu'il pouvait contenir ???


100_6361

Alors je l'ais vite ouvert et qu'est ce qu'il y avait à l'intérieur........








Un paquet de Kinder chocolat avec ma photo sur l'emballage.

100_6362

Et oui c'est le cadeau auquel j'ai eu droit grâce à ma sélection au concours Kinder.
Comme vous m'avez soutenue pour ce concours, je mangerais les chocolats en passant à vous les ami(e)s.

fleurs fleurs fleurs

Hier le soleil a refait son apparition, alors après l'école nous sommes allés avec papa et maman au parc de jeux et vous savez quoi, on a découvert un nouveau talent à Pierrot, si si regardez......


Alors vous trouvez pas qu'il a le même jeu de jambes que Zizou, en tout cas s'il manque un joueur pour l'Euro 2008, ils peuvent compter sur mon petit frère.

Gros bisous à tous..........Lilou et Pierrot

Publicité
Commentaires
L
Aaaaaaaaaaaaah j'avais pas vu ça, il est trop fort ce petit pierrot!!!!!!<br /> <br /> Moi j'aurais le droit d'avoirdu chocolat quand je viendrai chez toi............hein dis à ta marraine adorée!!!!!!<br /> <br /> Bisous, marraine!!!
M
hééé trop cooolll le petit cadeau de kinder, en plus c'est croooo bonnnn;hihihi!!YYYeeessss vasy pierrot on est tous ensemble, tu vas gagner l'euro 2008,hihihi!!Gros bisous et bonne fin de semaine les coupins!!Mathis et Maxence
D
coucou mon Pierrot. Waouh t'es trop fort, tu te débrouilles trop bien, un futur champion.<br /> Et elle est trop bien la boite kinder avec la photo de Lilou dommage qu'elle n'est pas été selectionné.<br /> Bisous Lou
E
merci pour l'explication des vidéos,mamie a bien compris et a réussi,elle va enfin pouvoir mettre les vidéos,bon là elle a enlevé car elle veut d'abord voir avec maman là qu'elle mettre vraiment encor merci car mamie est blonde mais pour une fois elle a tout compris LOL!!!bon'journée biz ETHAN
S
coucou les amis, nous voici seulement car maman n en finit plus. que de galeres! mais bon, on fait avec.... comment s'est passé votre mercredi? Romain a fait 2 dessins ce matin pour lilou mais maman n'a pas eu le temps d'aller jusqu a la poste. des que ca sera envoyer on vous le dira.<br /> On vous fait de tres gros bisous les amis, bonne nuit et a demain, alexian
Publicité