Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
6 juin 2008

Il pleut, il mouille......

grenouille_54

Coucou


Aujourd'hui, c'est la fête à la grenouille. Et oui, la pluie à une nouvelle fois fait son apparition.
Mais après être restaient enfermé toute la journée à la maison où à l'école, maman a décidé de nous faire dégourdir nos petite jambes .
Alors on enfile son imperméable, on prend son parapluie et HOP c'est partit mon kiki, direction le lac.

Mais voilà pendant le trajet, mon coquin de petit frère c'est endormie dans la voiture, donc maman a décidé de ne resté qu'un peu juste le temps de faire quelques photos.

100_6310

100_6316

100_6312

Et Pierrot pendant ce temps, il dort......


 

100_6308

Voilà pour aujourd'hui, à très bientôt.

 .........Lilou et Pierrot

Publicité
Commentaires
C
Coucou mes copains!!!<br /> Je vous envoie un rayon de soleil parce que j'en ai depuis 2 jours!!! <br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Pauline♥♥♥
M
kikou un gros bisous a vous les copains, on espere que comme nous vous avez du beau soleil!!!Mathis et Maxence
S
Coucou les amis, comment allez vous? nous ca va bien on est tout les 3 en forme... maman vous remercie pour vos com, elle dit que votre maman est un amour...<br /> Sinon felicitation les petits champions, on voit que vous etes super bien classé au concours sur bib...<br /> Bravo. maman ne laisse pas tjrs des com car pas le temps mais on ne vous oublis pas. on vous fait d enormes bisous , bonne nuit et a demain, alexian et toute la troupe, lol
F
coucou oh oui quel coquin ton frère c'est vrai que la voiture ca endort souvent sauf pour moi je suis une coquine bonne journée bisoussssssss
D
Coucou , les photos sont très réussie , Lilou est à croquer sur ces photos !<br /> Je te fais de gros bisous mon copain Pierrot chez nous aussi il fait pas beau , snif !<br /> Bonne nuit , doux rêves ,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité