Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
13 février 2008

Scrapbooking

Maman a fait une page de scrap avec la photo de moi qu'elle préfère.
C'est la première fois qu'elle essaie.


100_4155

Elle a fait avec le matériel qu'elle avait, c'est à dire pas grand chose. Mais pour une première maman est assez contente d'elle.

                   .......Pierrot






Coucou vous me reconnaissez........réfléchissez........vous ne voyez toujours pas

100_4156

Mais c'est moi Lilou et ça c'est le masque que j'ai fait aujourd'hui au centre de loisirs.....pas mal hein.
La petite main que vous voyez, c'est mon coquin de petit frère qui veut me voler mon masque hi hi hi.

à bientôt.........Lilou

Publicité
Commentaires
F
ah oui très jolie ta page <br /> bizzz<br /> fred
R
coucou lilou, ton masque est top!! et je comprends que pierrot le veut!!! ta maman est doué, la mienne ne connait le scrapbooking, c'est quoi au juste?? biz et bon dimanche rubèn
C
comment ? et tu m'as caché ça!!!! lolll!!<br /> Elle est très jolie ta page!! pour une première c'est très reussi vraiment! <br /> Bizz<br /> Caro!
L
Elle est belle ta page marraine, félicitation!!!<br /> <br /> Bisous Lou.
Publicité