Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
10 février 2008

Promenade à la mer

Aujourd'hui il a encore fait très beau, alors quand c'est comme ça il faut en profiter car chez nous tout la haut dans le Pas de Calais,le soleil n'est pas très souvent au rendez-vous.

Donc cet après midi, nous sommes allés à la mer (Calais). Un petit 3/4 d'heure de route et nous voilà arrivés.

Je me suis amusée sur la plage et Pierrot a un peu tripoté le sable. Ensuite j'ai fais du vélo au côté de papa et maman qui poussé Pierrot dans sa poussette.

@ bientôt........Lilou et Pierrot

Publicité
Commentaires
D
Coucou mon copain , je viens te souhaiter une douce nuit !! pour les tétines il faut aller sur le site www.MATETINEAMOI.fr , plein de gros bisous , margot
D
plein de gros poutoux à vous tous , margot
L
ça remonte le moral du soleil il faut en profiter biz rubèn
Publicité