Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
18 février 2011

PIERROT

Cela fait maintenant plusieurs fois que mon petit mec ressort de l'école avec des images, mais mardi il est ressortie avec une grande image.
Sa maitresse m'a tendu une feuille et m'a dit que Pierrot avait fait ça tout seul en s'aidant du modèle, je regarde la feuille est qu'est ce que je vois.........

IMG_0001

Quelle fierté de voir qu'il sait maintenant écrire son prénom. Pierrot fait beaucoup de progrès ses derniers temps, moi qui m'inquiétais de voir qu'il savait moins de chose que Lilou au même âge et bien il s'est bien rattrapé.

IMG_0002

Ce soir il sera en vacances, des vacances bien mérité pour un petit bonhomme qui fait plein de progrès, petit bonhomme qui soufflera bientôt sa 4 ème bougies.

IMG



248npe9o






J'ai eu l'immense joie de découvrir mercredi que miss choupinette était sélectionnée au concours "bébé cadum", ils nous faudra donc le plus de monde possible pour voter EDEN ici

safe_image



@ bientôt pour de nouvelles aventures
.



Publicité
Commentaires
S
houaaa, bravo mon copinou, tu ecris très bien. moi je ne sais pas écrire encore mon prénom, je connais les lettres de mon prenoms, je les cites, mais de là à les ecrire il ne faut pas trop m en demander encore, mdr. ba oui, l'école c est fait pour jouer et aussi faire la bagare, mdr. gros bisous alexian[Salut]
M
coucou! [Bravo]félicitation, tu as bien écris en plus!!!gros bisous[Salut]
S
Bravo Pierrot !<br /> Tu te débrouille vraiment bien.<br /> Quel sérieux sur la photo de classe ;)<br /> Bisettes,<br /> Margot et Sandy
M
[Bravo] pierrot !!!! félicitation tu sais écrire ton prénom tout seul comme un grand !!!<br /> bisous élouan et axel
P
hello wouha[Bravo] bravo champion pour tes progres, les mamans s'inquiete tout le temps, faut toujours qu'on soit plus fort que les autres![moqueur] pfff<br /> pour nous les votes sont fait! bisous[flash]<br /> NOA
Publicité