Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
23 janvier 2011

1er compétition

IMG_0709

Hier, j'ai participé à ma première compétition de gymnastique et pour une 1er, je me suis plutôt bien débrouillée.
J'ai perdu des points bêtement à cause d'un manque de concentration, ce qui fait que j'ai obtenu le diplôme d'argent.

IMG_0714

IMG_0725

Toutes les gymnastes ont été récompensé avec un diplôme d'or pour celles ayant plus de 75 % des points, diplômes d'argent pour celles ayant plus de 60% et le diplôme de bronze.

IMG_0727

Lilou ♥

Publicité
Commentaires
S
Super ce diplôme et puis ce n'est que la 1ère fois, tu auras bien le temps de te rattraper!! Il y a de quoi être fière en tout cas! On vous fait de gros bisous et bonne journée! Sab et sa clique!!!
N
Bravo Lilou [Bravo]et je suis sûre que la prochaine médaille seras en or.<br /> En passant très jolies photos de ta petite soeur pour ses 13 mois.<br /> Bonne semaine et bizzz<br /> Tifenn et Natti
M
[Bravo]C'est de l'entrainement tout ça! Maman aussi a fais de la gymnastique rythmique et sportive en étant plus jeune! Bonne fin de journée! bisous[Salut]
S
[Salut]Waouh quelle jolie gymnaste, bonne continuation à toi dans ce domaine, gros bisous et bonne soirée, Zoé[demolite]
A
[Bravo] bravo a toi... c'est super... vous etes toutes mimi... bisous et bonne fin de weekend...anne,matt et nat
Publicité