Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
11 janvier 2011

à la découverte du monde

IMG_0630

Dimanche, alors que Lilou et Pierrot étaient chez mamie Nel, j'ai eu droit à ma première promenade " de grande" avec papa et maman.
Le soleil était au rendez-vous mais il faisait un peu froid quand même alors maman m'a laissé un peu marcher avant de me remettre bien au chaud dans ma poussette.

IMG_0620

J'ai adoré, j'ai tellement adoré que je n'ai pas trop apprécié qu'on me remette dans ma poussette.
Papa et maman on eu un avant gout des prochaines promenades qui nous attendent et oui, je ne les suit pas, je vais à l'opposé de leur direction, je me sauve........ça promet, mais il y a tellement de choses à voir que je ne savais plus où donner de la tête.

IMG_0621

♥ Eden ♥

Publicité
Commentaires
S
Et bien ma puce, trop bien cette petite promenade! Oui en effet papa et maman vont s'amuser 5min lol..mais c'est vrai il y a tellement de choses à voir, faudrait pas en manquer une miette! :-D...<br /> On vous fait de gros bisous et passez une bonne journée! Ilyana, Elyès, Marwan et Sab
S
Elle me fait craquer ♥<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
M
t'es trop belle petite eden !!!!!<br /> passe une très bonne journée bisous élouan et axel
N
Ohhhhhh déjà tu es à croquer dans ton beau manteau Eden et effectivement quelle découverte de se balader sur petits pieds en plus.<br /> Bonne fin de semaine et de gros bisous et la famille.<br /> Tifenn et Natti
C
T'as raison ma jolie, fais les courir !!![moqueur]<br /> Elle est trop belle , tes photos sont magnifiques...<br /> Comme d'habitude, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous à tous....[flash]
Publicité