Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
18 décembre 2010

Le goûter de Noël.

Et voilà, les vacances de noël sont enfin arrivées et hier pour notre dernier jour d'école de l'année, nous avons organisé un goûter auquel nos parents étaient conviés.

Nous leurs avons chanté des chants de Noël et nous avons eu la visite du père noël qui nous a apporté un cadeau.

à l'appel de mon nom, je me suis précipité vers le père noël pour lui arracher des mains le cadeau qu'il avait pour moi et je suis retourné m'assoir..........."euh Pierrot tu n'as pas oublié quelquechose" ???? m'a dit maman.

Oh zut j'ai oublié de dire merci :D alors je suis retourné lui dire merci et lui faire un bisous et aussi une photo.

IMG_0234

Ensuite je me suis empressé d'ouvrir mon cadeau, le père noël m'a apporté un joli livre.

IMG_0237

Il ne reste plus qu'a attendre le jour tant attendue qui approche à grand pas.

Lilou commence très bien son année de CE1, elle a apporté avec fierté son classement à la maison. Papa et maman ont pus découvrir ses excellents résultats 19.3 de moyenne général.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Alors on est un petit coquin qui oublie de dire merci au père noël lol !!!!<br /> Bravo à ta grand soeur pour son super bulletin, les parents ont bien raison d'être fiers de Lilou.<br /> Super la luge, maman n'arrête pas dans les publications j'en ai pas mal de retard, la mienne va faire le blog pour la déco du sapin ce week-end.<br /> Bon début de vacances bizzz<br /> Tifenn et Natti
A
oops avec la maladresse du Pere Noel...hihi... presse d'avoir le cadeau ou juste impressionne de rencontrer le gros monsieur? mdr... bisous...anne,matt et nat[sapin]
Publicité