Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
21 octobre 2010

10 mois

Copie_de_100_4812

à 10 mois, je sais :
-tenir debout en me tenant aux meubles
-tenir debout seule quelques secondes
- faire au revoir et bravo avec mes mains.

Copie_de_100_4787

Copie_de_100_4784

Copie_de_100_4792

Tous les 21 de chaque mois, maman organise une petite séance photo dans son lit avec un drap blanc en guise de fond, mais voilà plus je grandis et plus il est difficile de me prendre en photo et pour obtenir les jolies photos que l'on vous montre il y en a une bonne vingtaine de ratées. Alors voici pour vous une petite mosaïque de photos ratées.

mosaic064b80d0ce9804499055e2ad8f59ba20fe4c06ce

♥ Eden ♥



Publicité
Commentaires
C
Coucou les loulous,<br /> Passez de bonne vacances<br /> Gros bisous
S
Coucou la puce!! et bien on se doute que ce n'est pas évident de te prendre en photos maintenant, tu veux bouger!! Mais bon maman se débrouille bien donc ça va!! De très jolies photos que nous avons là... Et bien sûr en retard on te souhaite un joyeux moiniversaire!! Bientôt les 1an!! Que le temps passe vite!! De gros bisous et bon début de semaine à vous! Ilyana, Elyès et Sab
N
Tu grandis bien jolie petite puce et dire que déjà 10 mois !!!<br /> Sympa l'idée de la mosaïque lol, en tout cas je vois que tu es prête pour Halloween.<br /> Bonnes vacances et bizzz<br /> Tifenn et Natti
C
Trop belle ma choupette pour tes 10 mois!!!!<br /> Même les ratés, j'adore...<br /> Gros bisous<br /> Les zouzous
A
ce sont des petits ratés !! elle est trop chou ! et un gros coup de coeur pour la ratée au centre ;) bisous
Publicité