Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
3 octobre 2010

La piscine

En ce dimanche matin, nous sommes allés à la piscine en famille, une première pour chipounette Eden qui a adoré.

mosaicc8a4b75c08f74d55593a432606bc5f5fa336614f

la petite sirène du pataugeoire 

Copie_de_100_4750

727566c66t051cb8

Et parce que maman adore son travail, elle mérite qu'on lui fasse de la pub.....

Voici notre toute 1er commande "Au pays de Lilipampon"

100_4715

100_4711 100_4700 100_4712

Un poncho réalisé par la maman de nos blogpotes "William et Annabelle"


@ bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
T
Coucou les copinous, je suis de retour (enfin j'espère ! lol). Maman aime beaucoup le poncho d'Eden...elle en voulait un pour elle, mais vu que Keissy veut tout le temps marcher, elle a renoncer ! lol<br /> Sympa votre escapade à la piscine, moi j'ai hâte d'y retourner aussi, dès que mes diabolos seront tombés !!! <br /> Gros bisous Etann & Keissy
É
oh super la piscine !!!!<br /> bisous élouan et axel
L
Un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine, bisous [demolite]
W
Coucou les amis, super la piscine, moi je ne suis aller qu'une fois. superbe photo de vous 3, gros bisous<br /> WILLIAMS
S
[Salut] Coucou! Super la sortie à la piscine en famille!! Le poncho est super et Eden à croquer! Gros bisous les z'amis! Zoé [demolite]
Publicité