Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
21 septembre 2009

Le dernier week end d'été ☼

div__10_

Pour notre dernier week end avant l'arrivée de l'automne, nous avons été plutôt gâté. Samedi, nous avons eu une magnifique journée d'été (certainement la dernière), très ensoleillé et très chaude. Et dimanche pareil sauf qu'il faisait un peu moins chaud.
Du coup nous sommes allés au parc d'Ohlain.

Samedi pour jouer dans les jeux......

100_1291

100_1294

100_1299

Et dimanche, Lilou a fait le parcours d'acrobranche......

C'était assez difficile, surtout sur la fin et Lilou n'était pas très franche (je dirais même qu'elle avait un peu peur). Mais elle est très courageuse et elle a fait tout le parcours.

@ bientôt pour de nouvelles aventures..........Lilou et Pierrot

Publicité
Commentaires
K
coucou super lilou pour l'accrobranche <br /> de gros bisous bon debut de semaine<br /> carol et célia[flash]
T
Coucou Lilou & Pierrot, je passe pour vous remercier pour les chocolats et le doudou de Keissy...c'est super gentil ! Je suis désolé pour ton lapin Lilou. Je vous souhaite une bonne semaine. Gros bisous Etann & Keissy
D
Coucou copinou c'est Lucas le piti coeur. bravo à Lilou pour l'accrobanche, quel courage!!!! Je crois qu'on va bientôt se voir....hihihihi....J'ai hâte... A tout à l'heure....
N
coucou mon pote c est vrai que le soleil est parmi nous et il faut en profiter ..lilou se debrouille super bien ..<br /> demain tu vas rencontrer des copinoux de la planéte dommage que ce soit a plus de 1h 40 de chez moi sinon j aurais adoré te rencontré mais bon ca sera pour une prochaine fois ..bon week end gros bisous nathan
S
Bon week end mon Pierrot !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité