Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
12 mai 2009

il pleut, il mouille...

pluie

Coucou les ami(e)s un petit message pour vous dire que nous allons bien.
Et oui il ne se passe pas grand chose en ce moment, surtout avec le mauvais temps.

Sinon le jour J approche à grand pas alors maman s'active pour tous préparer.

lisademars1205266811


Pour le concours de  Léa mini_cartoons021

100_6694

♥ Papa et Pierrot

@ bientôt.......Lilou et Pierrot


 

Publicité
Commentaires
C
[flash][flash][flash][flash][flash][flash]<br /> 00H42....<br /> Ouf, j'y suis !!!<br /> Pour être la 1ère qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les amis....<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LILOU!!!<br /> Je te fais de gros gros baisers...<br /> ♥ [demolite]Pauline [demolite] ♥
R
Kikou ... oulalallala oui que le jour J approche .. ça va etre la FIESTA !!!!!!! gros bisous en attendant, rony
C
coucou ouf cette fois-ci je peux laisser un ptit commentaire. demain le jour J wahou... par contre moi je te dis bon anniversaire ce jour car je pourrais pas passer demain désolée. gros bizzzzzzzzzzoux et bon week end Clara Choupinette
N
coucou mon pote chez nous aussi le mauvais temps mais on habite pas trés loin donc on a le meme temps hihihi je te fais de gros bisous et bon vendredi ..nathan
M
Salut les amis alors chez vous il pleut aussi!!! berkk nous c'est pareille. Alors il est partieou se coleil? En tout cas il se cache bien. LOL ALors bientôt c'est le jours J Whaouu j'imagine comment elle doit etre exsiter ta soeur ALors c'est la grande boom ce week end? On vous fait des gros bisouse t bonne journée. William et sa maman.[flash]
Publicité