Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
8 mai 2009

La découverte du monde marin.

100_0173

Hier avec ma classe, nous sommes partie à la découverte du monde marin, et pour ça nous nous sommes rendu à "Nausicaa".
Là bas j'ai pus voir pleins de poissons, des gros, des petits, des magnifiques et des moins beaux.
Il y avait aussi, des tortues, des requins, des loups de mers, des manchots......


Et après la visite, nous sommes allés un peu sur la plage ramasser des coquillages.

100_0187

100_0185

100_0183


pf16005211719

Voilà c'est tous pour aujourd'hui..........à mais non il faut pas qu'on oublie notre copinette Maléna qui souffle sa première bougie aujourd'hui.

mal_na



@ bientôt...........Lilou et pierrot

Publicité
Commentaires
V
Coucou la belle !!!!! Rooooo la la, trop bien cette sortie !!!!!! Tu as du bien t'amuser..... Passez un bon début de semaine et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania[demolite]
S
MERCI MERCI VOUS ETES SUPER! ON VOUS AIMES! ***Maléna & Perrine***
M
coucou les copinous,c'est super ta sortie Lilou,mes sœurs il sont déjà allez a Nausicaa,et elles ont bien aimés,c'est vri que c'est trop beau de voir des poissons rare....passez un bon dimanche...bisous clément[Salut]
T
Coucou Lilou & Pierrot, sympa la sortie à la mer ! Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie pour vos nombreux votes. Biz Etann
A
wouha!! trop bien cette journée!! tu en as vu des belles choses... et je vois que tu as mis les pieds dans l'eau! est ce qu'elle était bonne?? chezmoi elle est trop froide!! hihi!!<br /> Je vous fais plein de gros bisous les amis!<br /> bon week end!!!
Publicité