Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
6 mars 2009

Maman.........t'es taguéé !!!

quelqu'un a tagué notre maman, alors elle veut bien se prêter au jeu.....


1) j'ai été tagué par Céline (maman de Pauline) et Périne (maman de Maléna)

2) Mettre le réglement
Règlement:
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées sur leur blog


3) 6 choses me concernant

   J'adore le chocolat 250733
    Je suis accro à mon ordi 2476

    Je déteste l'odeur de la cigarette 589

    J'aime prendre des bains très chaud et pleins de mousse 878726

    Je suis un peu folle dingue fou

    j'aime faire des partie de cache-cache avec mes loulous 76331


4) je tague :  Rubèn, Lilou, Etann, Alexian,Dimitry,Lilou et Noa.

5) avertir les personnes taguées.

@ vous de jouer maintenant !!!

.........Kelly

 

Publicité
Commentaires
N
UN PETIT COUCOU POUR TE SOUHAITER UNE BONNE NUIT ..BISOUS NATHAN
V
Coucou les loulous !!!! Passez un bon début de semaine !!!! Des bisouuuuuuuuuuuuuuuus Ania[demolite]
O
C'est encore moi... Hihihi!!<br /> Je viens te dire que je t'ai tagué, pour en savoir plus viens sur mon blog !!!<br /> Désolé mais fallait bien que je mette quelqu'un!! ;-)<br /> Bisous, Noa.<br /> Je sais que vous l'etes déja mais tout le monde l'est!!
O
[flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]<br /> Coucou Les copinous!!<br /> <br /> Tout d'abord je tiens à m'excuser aupres de Pierrot car je ne t'ai pas souhaiter ton anniv', je suis vraiment désolé mais en ce moment je crois que maman fait une greve de PC. Bah oui, faut s'occuper de moi, c'est que j'en fais des betises... Hihihi!! Mais surtout on profite beaucoup du peu de moments qu'on a ensemble, surtout en se faisant plein de calinous...<br /> Enfin, bref...<br /> <br /> ♫ ♪ JoYeUx AnNiVeRsAiRe PiErRoT ♪ ♫<br /> <br /> Et ta mega fete d'hier, ça s'est bien passé?! Et tes cadeaux?? J'suis un ptit curieux... Comme ma maman a ce qu'il parait!! <br /> <br /> Bon dimanche, bisous, Noa<br /> <br /> [flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
L
Oh là là kelly la gourmande hihihihi...Je te reconnais bien là, accro au chocolat, lol!<br /> bisous ma belle et bon week-end!<br /> laeti♥<br /> <br /> [flash][flash][flash][flash][flash]<br /> <br /> [Salut]Coucou les copinou, on vous souhaite aussi un trés bon week-end! chez nous il fait un soleil magnifique alors on va aller promener cet aprém (bon pas trop car maman a un peu des courbatures aux jambes à cause de sa rando de hier. rhoooo là là pas trés raisonnable notre manoune, lol!<br /> bisous bisous<br /> killian et lilou ♥[flash]
Publicité