Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
19 octobre 2008

Un dimanche d'automne




 

Ce matin, nous sommes allés faire notre petite promenade du dimanche dans les bois, histoire de profiter des jolies couleurs de l'automne et de profiter des derniers jours où il ne fait pas encore trop froid.

frame6445346 frame1134151

Lilou a ramassé des feuilles et moi je courrais un peu partout.

Cet après midi pour le goûter, maman nous a préparé des gauffres

100_7849

C'était bon !!!

On va terminé notre dimanche calmement à jouer dans la maison, enfin quand je dis calmement, c'est pas vraiment le cas, si vous voyez ce que je veux dire 219

frame3780310

..........Lilou et Pierrot

 

Publicité
Commentaires
D
On vient prendre de vos nouvelles, on espère que tout va bien.<br /> Heuumm ça avait l'air trop bon la gauffre, c'est un truc que je n'ai pas encore gouté il va falloir que maman fasse ça...<br /> On vous fais de gros bisous[Clin d oeil]<br /> Maodan
C
[flash]Bon mercredi les copains...<br /> Douce nuit, <br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥ [flash]
M
on passe vous souhaiter une douce nuit .pleins de gros bisous. Marie et sa tribu
S
coucou les amis, comment allez vous en ce mardi? nous ca va super. il ne fait pas beau mais ca ne nous empeche pas de sortir faire les boutiques avec maman. lol. on vous embrasse fort, et surtout romain qui a bien insister pour que maman dise à lilou qu il lui fait un tres gros bisous a son coeur. lol, voila c est retransmis sans aucune traduction. lol, gros bisous, alexian et sab[flash]
L
Tiens je ne me souviens pas avoir mangé de gauffres moi dimanche[casse tete][casse tete].............vous aviez déjà tout mangé????????[attention][attention]<br /> [pff]c'est pas grave la prochaine fois j'espére qu'on n'oubliera pas une femme enceinte!!!!!! Lol.<br /> <br /> Bisous, Audrey!!!
Publicité