Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
31 août 2008

La fin des vacances.

7eancza1

Pour notre dernier week-end des grandes vacances, le soleil a bien voulu montrer le bout de son nez,il était temps car on commençait à en avoir marre du mauvais temps.
Et on va où quand il fait beau ?????...............à la mer.




Voilà, c'était nos derniers moments de vacances d'été 2008, on a pas vu ces vacances passé et franchement, heureusement que nous sommes partie 15 jours de chez nous car ici l'été n'était pas terrible.
Mardi Lilou reprends le chemin de l'école, moi je serais un peu plus grand (ben oui se sera mon moiniversaire) et je pourrais avoir maman pour moi tout seul.....nananère.

@ bientôt pour de nouvelles aventures

   ............Lilou et Pierrot

Publicité
Commentaires
P
Bonjour mes copinoux, aujourd'hui c'est la rentrée !!! Donc bon courage a Lilou et pour toi JOYEUX MOINIVERSAIRE. Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry[flash][flash][flash]
D
Coucou mon Pierrot , super ta journée à la plage , très jolie vidéo !<br /> En tout cas je vois que toi non plus tu a pas peur ds l'eau ...<br /> Bon je pense que c'est la rentrée demain pour Lilou alors tu li fera de gros bisous , pour moi !<br /> Bonne nuit , poutoux , MArgot ♥♥♥
H
Bonsoir la compagnie, et oui les vacances sont finis, en route pour l'école!!!! Je souhaite une bonne rentrée à Lilou. Je vous fais de gros gros bisous à tous les 2 et bonne nuit aux pays des rêves. A+
N
BONSOIR MES copinou bonne rentré a lilou pour demain !!nous on est encore trop petit hihihi passe une douce nuit gros bisous nathan
S
[flash]coucou les copains super la playa il faut profiter du soleil quand y en a...surtout par chez nous ....demain c'est la rentré super!!!! on vousfais plein de gros bisous et on vous souhaite une douce nuit[flash]
Publicité