Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
14 août 2008

Faites moi danser.

5c09gpxh

Voici pour vous un petit jeu sur lequel vous devez me faire danser.....à vous de jouer.

 

piqure

Ce matin, je suis allé faire ma visite des 17 mois, je mesure 81 cm 1/2 et pèse 11k400g et en plus j'ai eu droit a une grosse piqure dans la cuisse (ouille ouille ouille).
J'aurais dû en avoir deux mais la madame a dit qu'on fera le 2ème vaccin le mois prochain OUF.

Cet après midi, Lilou est partie avec le centre de loisir faire du poney, elle en a de la chance.

Amusez vous bien et @ bientôt pour de nouvelles aventures

                                                                                              .........Pierrot


Publicité
Commentaires
P
Bonjour copinou, oui elle en a de la chance de faire du poney !!!!!!! Ca y est je viens de te faire danser c'est marrant !!!!!!!!! Passez un tres bon lundi, bisous Dimitry
D
Coucou mon Pierrot j'espère que tu a passé un bon week end et que tu a bien profité !<br /> Je t'embrasse fort ,<br /> Margot ♥♥♥<br /> ps : je suis tjrs aussi nul au jeu , snif !
M
coucou les loulous!! dis donc doueés maman avec le coffre, nous on adore!! bon je ne suis pas doue pour te faire danser!! lol!! on vous souhaite une douce nuit gros bisous. on espere que Lilou c'est bien amusé au centre de Loisirs
C
Des bisous pour un bon dimanche...<br /> Pauline ♥♥♥
N
coucou mon copin amuse toi bien demain au parc d attraction!!merci d avoir souhaiter l anniversaire a maman elle vous fait plin de bisous !!passe une douce nuit gros bisous nathan
Publicité