Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
30 juillet 2008

Il fait trop chaud !!!


 

Coucou

Pas la peine de vous dire combien il fait chaud, car c'est pareil dans toute la France. Mais c'est dur dur a supporter cette chaleur, alors papa et maman nous ont acheté une piscine, histoire de se rafraichir un peu et aussi de s'amuser.

1er tentative échoué pour Pierrot, il n'a même pas voulu trempé un orteil mais bon faut dire aussi qu'il sortait à peine de la sieste (alors maman, laisse le au moins se réveiller calmement)

2ème tentative, l'éclate totale Pierrot et moi, on s'est amusé comme des fous.



La prochaine fois maman filmera car ça vaut vraiment le coup d'oeil. Enfin pour ça il faudra attendre car ils annoncent de la pluie pour les 3 jours qui viennent.

100_7017

@ bientôt pour de nouvelles aventures.
                                                
.........Lilou et Pierrot

Publicité
Commentaires
M
hello la petite famille, on passe vous souhaiter un bon week end!! pleins de bisous. Marie et sa tribu
L
quelle chance d'avoir une piscine!!nous on à pas de jardin donc pour la piscine on verra plus tard.......gros bisous ma poupette Léa
S
coucou les amis, maman et moi nous vous remercions d avoir pensé à mon moiniversaire. c est tres tres gentil. alors a ton tours mon copain de feter tes 17 mois. plus que quelques heures de jeunesse, lol... on vous fait d enormes bisous à tous, alexian, sabrina, romain et héléna
C
Coucou mon Pierrot!<br /> Je passe pour te souhaiter un bon week-end si on ne se revoit pas!!!<br /> Gros bisous.<br /> Pauline ♥♥♥
D
sa fais du bien la piscine moi aussi j'adore !!<br /> <br /> vivement la video aller je vs souhaite un bon week end gros bisous warren (ps: ruben notre topain il est ou???? qu'est ce qui se passe??moi je suis ts tristounet sniff)
Publicité