Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
18 juin 2008

Noce de Froment...

thumb

Coucou à tous, aujourd'hui est un jour d'anniversaire pour nos parents car ils fêtent leurs noces de Froment, ce qui correspond à 3 ans de mariage.


Hier, nous avons fait notre sortie scolaire et maman nous a accompagné.
Nous sommes allés à Eaucourt-sur-somme, un magnifique petit village, où nous sommes allés visiter un ancien château fort.

chateau_eaucourt mestre_fevre

arbalestrier loge_tailleur_pierre

(ces photos proviennent du site internet d'Eaucourt-sur-somme)

Enfin quand je dis visiter c'est pas  exactement ça car le château est en ruine, mais il y avait des animations aux quelles nous avons pus participer. Comme "tailler les pierres", "tirer à l'arbalette", "la fabrication des arcs" et "nous avons essayer des costumes de chevaliers.

100_6428 100_6447 

100_6442 100_6452 100_6455

 Un retour au Moyen-Age

@ bientôt.........Lilou et Pierrot


  

Publicité
Commentaires
C
super le programme de la sortie, c genial!!! et joyeux anniversiare a papa et maman!! gros biosus moi je file vite au lit!! bonne nuit
C
Bon Anniversaire de mariage !!!<br /> Très chouette cette sortie, il faut que j'aille voir le site!<br /> Bonne nuit,<br /> Gros baisers.
S
coucou les copains oh lala ils étaient beau les parents ...sortie théo et mattis sont parti dan une ferme éducative lundi mais maman n'a pas pu venir donc pa de photos...on vous fais plein de gros bisous et on vous souhaite une docue nuit bisous
M
Joyeux anniversaire de mariage!! elles sont trés jolies les photos en tout cas!! vous avez eu beau temps pour la sortie qui apperemenbt était trés sympas!! merci d'être passé nous laissé un gentil com sur le blog!!ca fait plaisir. on vous fait d'énormes bisous. bonne nuit. marie
L
Que de souvenirs ces photos de mariages, que le temps passe vite.<br /> <br /> je vois que ta sortie c'est bien passé, c'est cool.<br /> <br /> Bisous, marraine!!!
Publicité