Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
12 mai 2008

votre avis ????

coucou

Maman va m'inscrire (pour la 6ème fois) au concours "bouille de fripouille".
Mais maman hésite entre plusieurs photos, donc nous allons vous demander de choisir votre préférée et celle qui aura le plus de votes sera celle que nous mettrons pour le concours.........

N°1
100_5498

N°2
100_5437

N°3
100_5496

N°4
100_5438

Alors à votre avis ??????

Maman donne un vote pour la N°1.........

à votre tours maintenant, merci  et à bientôt.......Pierrot



Publicité
Commentaires
T
coucou pierrot, alors tu as choisi une photo ou pas encore??<br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi bisous rubèn!!
F
coucou moi je préfére celle ou tu tire la langue donc la numéro 2 j'espère que tout va bien bonne journée bisousssssssssss
E
coucou mon pte moi j'hesite ente la 2 et la 3 tu es trop mimi dessus bonne journée b et bonne chance bisous ethan
V
je voterais pour la 3! Bravo pour ton blog Kiki!
D
moi jpréfère la 2 même si il est tout mignon sur les quatre<br /> biz deb
Publicité