Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
6 mai 2008

En voiture !!!


Coucou tous le monde

Une fois de plus, aujourd'hui nous avons profité du soleil. Après l'école, nous sommes allés faire un petit tours pas très loin de chez nous.
En effet il y a un petit lac bien sympa et un air de jeu, nous avons donc fait un petit tour autour du lac et Pierrot  était installé bien confortablement dans sa petite voiture et ensuite nous sommes allés aux jeux..........

Sans_titre_2

Après cette petite sortie, un bon bain était de rigueur car nous étions bien sale, enfin Pierrot surtout.

Bisous à tous et @ bientôt pour d'autres aventures.........Lilou et Pierrot

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne nuit et doux rêves à vous les louloups!<br /> Bisous.<br /> Pauline.
S
coucou les loulous, j espere que tout va bien chez vous? on n a plus trop de nouvelles en ce moment, chez nous bof bof, maman a rammener cet aprem ma soeur encore aux urgences, pffff. on vous fait de gros bisous et on vous souhaite une bonne nuit, bisous alexian et maman et bisous de romain à sa jolie demoiselle
F
coucou sper ta petite voiture mais je vais en demander une ca a l'air trop bien bonne journée bisoussssssssssss
C
J'aime bien ton camion,<br /> J'aime bien vos photos elles sont toujours très belles et bien mises en valeur!<br /> Bonne nuit , <br /> Gros bisous les louloups.<br /> Pauline.
C
coucou les copains super ce petit parc nous il fo prendre la voiture pour trouver un parc on vou fai plein de gro bisous et on vous souhaite une docue nuit bisous gatien et ses frères
Publicité