Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
18 avril 2008

Merci de voter pour moi

coucou les ami(e)s

Un petit message vite fait pour vous dire un peu ou j'en suis au niveau des votes. Et ben je dois dire que je suis très contente car j'ai 71 votes en 3 jours.....Plutôt pas mal.
Par contre je ne connais pas ma position dans le classement et ça je dois dire que c'est un peu stressant (enfin pour maman surtout).

En tout cas je vous remercie tous de voter pour moi, mais il reste encore 4 jours et je compte sur vous.


merci


                                                                                         ........Lilou

Publicité
Commentaires
L
voilà mon vote du jour sur kinderchocolat, bon mardi bisous.Mathis
L
coucou, +1 vote pour toi lilou, bon dimanche et gros bisous.mathis
P
Bonjour les copinoux juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée,bisous DIMITRY et CHRISSIE
C
Coucou, je viens vous souhaiter une bonne nuit et un bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Pauline.
C
coucou les copains on a été voté on vous fais plein de gro bisous et on vous souhaite une douce nuit bisous
Publicité