Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
9 avril 2008

la balançoire

  Aujourd'hui il à encore fait un beau soleil, alors on en a profiter pour encore une fois jouer dans le jardin.
Cette fois maman a mis un siège exprès pour que je puisse faire de la balançoire et je me suis bien amusé.......

myspace graphic
Create myspace graphic with Gickr

Yaouuuuuuuu c'est trop génial, je m'éclate et Lilou aussi.
         
Copie_de_100_5114

Je me suis aussi bien amusé avec mon GROS ballon....

                   Copie_de_100_5131


Voilà notre journée.  @ bientôt......Lilou et Pierrot


 

Publicité
Commentaires
E
coucou les copains, oulala trop cool le jardin nous on a que un balcon pas trop la classe hihihi super que vous etes du nord on savais pas non plus , on pourra peut etre se rencontrer un jour!!!!! en tout cas c'est genial, vous etes trop mimi bonne soirée bisous ethan et nolwenn
N
coucou, on passe vous souhaitez une bonne soirée et maman a réussi a mettre des photos en video si tu as l'occasion d'aller voir c'est juste un test les prochains seront mieux. bisous noa et lilou
F
coucou super la balançoire je comprend que tu te soit bien amuser bonne journée bisousssssss
T
bonsoir, je passe vous souhaiter une douce nuit, gros bisous copinou rubèn! @+
N
salut les copains, alors vous avez arreter definitivement la planet, c'est vrai 2 blogs s'est pas facile à gérer. on passe vous souhaitez une bonne nuit. lilou et noa
Publicité