Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
25 mars 2008

Le carnaval de l'école

Aujourd'hui, c'était le carnaval de mon école, il n'a pas fait très chaud malgrès le soleil mais ça n'a pas empêcher qu'il y avait quand même beaucoup de participants.


Je me suis déguisée en Espagnole

            Copie_de_100_4908


     Copie_de_100_4913

             

                                                                                  Copie_de_100_4928





Me voici avec mes meilleurs copines, on se connait depuis l'âge de 2 ans et nous avons toujours été dans la même classe.

                   Copie_de_100_4917


                               


    Voici le géant que toute la classe à fait avec l'aide de notre maitresse, c'est Arlequin. Comme le veux la coutume, nous l'avons brulé à la fin du carnaval.

       Copie_de_100_4936



Maman a aussi participé au carnaval et elle s'est aussi déguisée en Espagnol.

100_4914



Après avoir défilé dans les rues, nous sommes allés à la salle des fête pour gouter et pour danser, puis après ça nous sommes allés au parc pour brûler les géants.

Nous avons passé un après midi très agréable et moi je me suis bien amusée avec tous mes camarades.

...........Lilou



Publicité
Commentaires
T
tic a tic a tic aie aie aie!!!!!<br /> <br /> joile l'espagnole
M
hihihi, trop cool les espagnoles, vous etes belles!!! Nous on est de retour!!! On vous souhaite un bon weekend et a bientot!!Bisous, Mathis et Maxence
Z
et bien moi j'adore vos tenues, j'ai cherché à peu près la même chose mais je n'ai pas trouvé. Dans l'Est il ne connaisse pas. Pour l'année prochaine j'ai plus de temps tu les a acheté où. Bonne nuit à vous et très bon week end. Bisous
L
coucou, je passe pour souhaiter une douce nuit et de beaux rêves, vous êtes toutes jolies!!! gros gros bisous copinou rubèn!!! @+
L
Voici une bien jolie espagnol, j'ai bien fait de te l'acheter en espagne!!!!<br /> <br /> Ma soeur aussi est trés jolie!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, marraine!!!
Publicité